Reprogrammation moteur voiture Skoda Yeti 1.8 TSi

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

160 ch

210 ch

+ 50 ch

Couple

250 Nm

310 Nm

+ 60 Nm

* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

160 ch

225 ch

+ 65 ch

Couple

250 Nm

340 Nm

+ 90 Nm

* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait osciller.

Le stage 1

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Généralement le plus rapide, et surtout permet un gain appréciable de puissance et de couple moteur.

Le stage 2

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement après catalyseur.

Le stage 3

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits si la préparation le nécessite Embrayage renforcé / Si nécessaire

Le stage 4

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits / Pompe modifiée Pour les moteurs Turbo Essence/Diesel, Remplacement modification du turbo Embrayage renforcé On peut appeler Stage 4+ ou Stage 5, la totalité de ces étapes, + moteur bielles/pistons forgés, culasse retravaillée Optionnel : Injection Méthanol, Aérodynamisme revu, Vidage véhicule, Arceau, Baquets....

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